Boxer Mac

1.4.0

Boxer est un émulateur de jeux de MS-DOS pour ordinateurs Apple. Téléchargez Boxer pour jouer à nouveau aux grands classiques de l'histoire des jeux-vidéo

8/10 (9 Votes)

Le système d'exploitation MS-DOS de Microsoft a servi à lancer les jeux les plus importants des années 90 pour la plupart des développeurs car, jusqu'à l'apparition de Windows 98, la plupart des jeux continuer à fonctionner sur ce système.

Maintenant, grâce à Boxer, les utilisateurs peuvent jouer ces grands jeux-vidéo à nouveau, car il permet d'émuler le système d'exploitation sans aucun problème.

Accédez aux jeux-vidéo comme s'il s'agissait d'une bibliothèque.

Le mode d'emploi de Boxer est bien simple, car parmi une simple interface, il permet à l'utilisateur d'accéder à une bibliothèque virtuelle où voir les jeux qui conforment la collection, importer les fichiers ROM d'un disque optique ou localiser les ROM sur le disque dur.

Une fois que l'utilisateur choisit le jeu, il n'a plus qu'à cliquer pour l'ouvrir et commencer à jouer. En plus, grâce à la puissance des ordinateurs modernes, le chargement est très rapide.

Téléchargez Boxer dans votre ordinateur pour pouvoir jouer aux grands classiques des jeux vidéo comme Ultima Underworld ou X-COM.

Conditions et information supplémentaire :
  • Ce téléchargement dispose uniquement des ROM démo de plusieurs jeux.
  • Mac OS X 10.5 ou supérieur requis.
Alun Beston
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
18,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté